Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le résultat net du groupe Casino a fortement reculé en 2019

|

Publié le 26/03/2020

Malgré une amélioration de la rentabilité en France en 2019 et une bonne dynamique commerciale en Amérique Latine, le résultat du groupe recule fortement, notamment en raison de charges importantes.

Groupe Casino monoprix cdiscount Naturalia franprix
Groupe Casino monoprix cdiscount Naturalia franprix© DR
Le groupe Casino a levé le voile sur ses performances 2019. En termes de chiffre d’affaires, la hausse globale est de +0,9% à 34,6 milliards d’euros. La hausse atteint 0,3% en France en comparable (et +1,9% en incluant Cdiscount ). Les ventes en Amérique latine sont en progression de 9,7% en organique, tirées notamment par les performances du cash&carry. Au niveau du groupe, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter