Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Forte croissance de Showroomprivé au premier trimestre 2021

Mickaël Deneux |
|

Publié le 29/04/2021

Le pure player qui a publié ses résultats trimestriels, ce mercredi 29 avril 2021, enregistre une croissance supérieure à 50% de son chiffre d'affaires sur les trois premiers mois de l'année. Le groupe poursuit donc sa relance, après avoir retrouvé l'équilibre au terme de l'exercice 2020.    

Showroomprivé poursuit sa relance avec d'excellents résultats trimestriels
Showroomprivé poursuit sa relance avec d'excellents résultats trimestriels
Après avoir retrouvé des comptes au vert au terme de l'exercice 2020, Showroomprivé poursuit sa relance avec d'excellents résultats trimestriels (trimestre clos au 31 mars 2021). Le chiffre d’affaires net du Groupe , qui a publié ses résultats mercredi 29 avril 2021, ressort en forte croissance. Celui-ci bondit à 178,4 millions d’euros au premier trimestre 2021 ( +50,9% en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message