Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le pure player qui a publié ses résultats trimestriels, ce mercredi 29 avril 2021, enregistre une croissance supérieure à 50% de son chiffre d'affaires sur les trois premiers mois de l'année. Le groupe poursuit donc sa relance, après avoir retrouvé l'équilibre au terme de l'exercice 2020.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Transformation digitale: comment réussir son passage dans l'ère du click
Transformation digitale: le mouvement s'accélère
Covid-19, un an après : Thierry Petit, PDG de Showroomprivé, se souvient
Showroomprivé à nouveau dans le vert
Thierry Petit : (Showroomprivé) : "Je trouve cela terrible de fermer tous ces rayons"
Showroomprivé poursuit sa relance
Délicat exercice 2019 pour Showroomprivé
Showroomprivé ne sera pas rentable au second semestre 2019
Showroomprivé enregistre un chiffre d'affaires en baisse de 5,6% au T3 2019
Showroomprivé enregistre un chiffre d'affaires en baisse de 2,3% au T1 2019
Showroomprivé acquiert 100% du capital de Beautéprivée
Suite à une année 2018 difficile, Showroomprivé veut voir le bout du tunnel
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message