Forte croissance du chiffre d’affaires de Showroomprivé au T1 2017

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le spécialiste des ventes événementielles a publié ses chiffres pour le premier trimestre 2017, et son chiffre d’affaires a progressé de plus de 30% sur cette période.

Thierry Petit et David Dayan, co-fondateurs de Showroomprivé
Thierry Petit et David Dayan, co-fondateurs de Showroomprivé© © Showroomprive.com

Showroomprivé maintient sa dynamique de croissance. Le groupe a publié ses chiffres pour le premier trimestre 2017, et son chiffre d’affaires a progressé de 31% pour atteindre 153,8 millions d’euros. L’activité est tirée à la fois par la France et l’International mais aussi par la forte augmentation des dépenses par acheteur (+11,1%) ainsi que celle du nombre d’acheteurs. L’entreprise ayant en effet comptabilisée plus de 300 000 nouveaux acheteurs au cours de la période.

Renforcement des opérations internationales

Showroomprivé a déployé son service livraison gratuite et illimitée Infinity en Belgique prévoit prochainement de le lancer en Italie. Parallèlement, l’entreprise poursuit l’intégration de Saldi Privati et renforce ses équipes dédiées aux activités d’approvisionnement local à l’international. En outre, un site web pilote au Maroc a été mis en place et sera inauguré officiellement au deuxième trimestre 2017, dès lors que la phase d'essai actuellement en cours sera achevée. Pour l’année 2017, Showroomprivé maintient ses prévisions de chiffre d’affaire, compris entre 690 millions d'euros et 720 millions d'euros, misant ainsi sur une augmentation de 28% à 33% par rapport aux revenus de l'exercice 2016.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA