Forte progression des résultats de Bic sur les 9 premiers mois 2010

|
bic logo

Le groupe Bic poursuit sa croissance sur les neuf premiers mois 2010 avec un chiffre d'affaires des produits grand public à 1,1 milliards d'euros (+8,8 %). Sur la papeterie, le chiffre d'affaires a augmenté de 15,2 % en données publiées. en Europe, où le marché est resté faible, la marque Bic a mieux performé que la concurrence en Europe de l'Ouest et a continué à atteindre de bons résultats en Europe de l'Est. Le chiffre d'affaires des briquets a augmenté de 20,5 % en publié et le volume a continué de progresser dans toutes les régions clés. Concernant les rasoirs (+14,6 % en publié), le chiffre d'affaires de l'Europe a légèrement progressé, en dépit d'un ralentissement général des tendances, surtout en Grèce et en Espagne. Les perspectives des résultats pour les produits grand public fin 2010 devraient se situer aux alentours des 7 % en données comparables.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message