Fossil Q : la gamme complète de bracelets et montres connectés de Fossil

En partenariat avec Intel, Fossil a dévoilé le 21 octobre 2015 sa gamme Q, composée de deux montres connectées et de deux bracelets connectés. Avec leur esthétique soignée, ces wearables seront disponibles dès le 25 octobre 2015. 

Partager
Fossil Q : la gamme complète de bracelets et montres connectés de Fossil
La Q Grant est la montre connectée qui n'en a pas l'air : elle affiche les notifications via des LED.

Pour sa gamme de montres et bracelets connectés, Fossil a soigné le design. La marque texane a dévoilé le 21 octobre 2015, sa gamme Q composée de quatre wearables, destinés aux hommes et femmes. "C’est le moment, le moment de laisser tout le monde savoir qu’un accessoire connecté peut être plus que juste fonctionnel. Il peut être simple. Il peut être à la mode. Il peut enflammer la curiosité, provoquer des étincelles pour explorer de nouveaux endroits et vivre de nouvelles aventures" explique le communiqué de presse de la marque. La gamme Q est compatible avec les smartphones Android et les iPhones, elle fonctionne via les applis qu’utilise déjà son propriétaire, connectée par Bluetooth. Ces wearables permettent de contrôler l’activité, via des décomptes de pas, de distance et de calories brûlées, mais aussi de recevoir des notifications (appels, e-mails, sms) et peuvent envoyer des challenges à son utilisateur. La gamme Q sera disponible dès le 25 octobre 2015.

Deux montres connectées et deux bracelets

Fossil présente deux montres, la Q Grant, sans écran digital, présente le même aspect qu’une montre classique, elle alerte des notifications par des LED et peut afficher des couleurs différentes selon les contacts. Entre 175 et 195 dollars, elle fait aussi office de fitness tracker. La Q Founder ressemble elle, beaucoup plus aux autres montres connectées, elle fonctionne avec Android Wear, son écran est tactile. Elle coûte 275 dollars. Fossil présente aussi le Q Reveler et le Q Dreamer, le premier bracelet connecté est destiné aux hommes et le deuxième aux femmes. Avec leurs bracelets en cuir ou en silicone, et leurs aspects argenté ou doré, ils se portent au quotidien comme lors des séances de sport. Ils coûtent 125 dollars chacun.

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Production planner (H/F) au Luxembourg

Harry Hope - 22/03/2023 - CDI - Kanfen

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

30 - GALLARGUES LE MONTUEUX

Fourniture et livraison de denrées alimentaires.

DATE DE REPONSE 17/04/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

RE/MAX

RE/MAX

Réseau international d’agences immobilières

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS