Fossil Q : la gamme complète de bracelets et montres connectés de Fossil

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En partenariat avec Intel, Fossil a dévoilé le 21 octobre 2015 sa gamme Q, composée de deux montres connectées et de deux bracelets connectés. Avec leur esthétique soignée, ces wearables seront disponibles dès le 25 octobre 2015. 

La Q Grant est la montre connectée qui n'en a pas l'air : elle affiche les notifications via des LED.
La Q Grant est la montre connectée qui n'en a pas l'air : elle affiche les notifications via des LED. © Fossil

Pour sa gamme de montres et bracelets connectés, Fossil a soigné le design. La marque texane a dévoilé le 21 octobre 2015, sa gamme Q composée de quatre wearables, destinés aux hommes et femmes. "C’est le moment, le moment de laisser tout le monde savoir qu’un accessoire connecté peut être plus que juste fonctionnel. Il peut être simple. Il peut être à la mode. Il peut enflammer la curiosité, provoquer des étincelles pour explorer de nouveaux endroits et vivre de nouvelles aventures" explique le communiqué de presse de la marque. La gamme Q est compatible avec les smartphones Android et les iPhones, elle fonctionne via les applis qu’utilise déjà son propriétaire, connectée par Bluetooth. Ces wearables permettent de contrôler l’activité, via des décomptes de pas, de distance et de calories brûlées, mais aussi de recevoir des notifications (appels, e-mails, sms) et peuvent envoyer des challenges à son utilisateur. La gamme Q sera disponible dès le 25 octobre 2015.

Deux montres connectées et deux bracelets

Fossil présente deux montres, la Q Grant, sans écran digital, présente le même aspect qu’une montre classique, elle alerte des notifications par des LED et peut afficher des couleurs différentes selon les contacts. Entre 175 et 195 dollars, elle fait aussi office de fitness tracker. La Q Founder ressemble elle, beaucoup plus aux autres montres connectées, elle fonctionne avec Android Wear, son écran est tactile. Elle coûte 275 dollars. Fossil présente aussi le Q Reveler et le Q Dreamer, le premier bracelet connecté est destiné aux hommes et le deuxième aux femmes. Avec leurs bracelets en cuir ou en silicone, et leurs aspects argenté ou doré, ils se portent au quotidien comme lors des séances de sport. Ils coûtent 125 dollars chacun. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA