Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La dernière édition du Top 50 de Foxintelligence, fait apparaître une certaine continuité des acteurs de l'e-commerce français. Néanmoins les plateformes de ventes C2C de seconde main continuent leur percée. Amazon et Cdiscount restent aux deux premières places du classement.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Vente-unique revoit ses prévisions à la hausse
Joone joue la transparence grâce à la blockchain
78% des entreprises françaises collectent des données pour personnaliser l'expérience client [Etude]
L'e-commerce de biens techniques a commencé à plafonner [GfK]
A Noël, une bonne part des clients des retailers US prévoit de basculer chez Amazon [Etude]
Hervé Bloch vend les BigBoss à Montefiore Investment, qui investit 18M€ pour une participation […]
Amazon France déploie Counter, son propre réseau de points de retrait
Bercy fait condamner Amazon à 4 millions d'euros d’amende pour 7 clauses abusives
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message