Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Foxintelligence : Fnac quitte le podium du Top 50 au profit de Vinted

Mickaël Deneux |
|

Publié le 04/09/2020

La dernière édition du Top 50 de Foxintelligence, fait apparaître une certaine continuité des acteurs de l'e-commerce français. Néanmoins les plateformes de ventes C2C de seconde main continuent leur percée. Amazon et Cdiscount restent aux deux premières places du classement.  

L'appétence pour la transaction en ligne en CtoC se confirme : Fnac quitte le podium au profit de Vinted et Leboncoin continue de voir son classement s’améliorer avec un saut de 21 places par rapport à août 2019
L'appétence pour la transaction en ligne en CtoC se confirme : Fnac quitte le podium au profit de Vinted et Leboncoin continue de voir son classement s’améliorer avec un saut de 21 places par rapport à août 2019© Vinted
Les forces en présence dans l'e-commerce français s'inscrivent dans la continuité. Tel est le constat établi par Fox Intelligence, qui publie la nouvelle édition de son Top 50, vendredi 4 septembre 2020.  Du côté des distributeurs, l’appétence pour la transaction en ligne en CtoC se confirme : Fnac quitte le podium au profit de Vinted et Leboncoin continue de voir son […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message