Tous nos contenus

BOL - Beurre, Oeufs, Lait

Inflation : les producteurs d’œufs réclament une hausse de 1 à 1,5 centime d’euro par unité
Lactel est la marque de lait la plus vendue en France
Avec l’appui du gouvernement, la filière œufs met fin à l’élimination des poussins mâles
Le syndicat de l’œuf alerte sur des possibles ruptures
La Fourche ouvre un rayon frais dédié à l’anti-gaspi
Beurre-Œuf-Lait : des secteurs touchés par des crises à répétition

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les éleveurs Biolait partent à la rencontre des Français pour relancer la consommation de lait bio
Malgré l’inflation, les œufs restent un produit anti-crise
La Fourche lance un lait bio et équitable en co-création
Lidl revalorise le prix du lait pour les producteurs de Sodiaal et LSDH
St Hubert nomme un nouveau directeur général
Yves-Marie Beaudet élu président de l’interprofession des œufs
Lidl annonce deux nouveaux partenariats sur la filière laitière
Le beurre se maintient
Matines met la clé sous la porte
Charles de Kervénoaël a quitté la présidence de St Hubert [Info LSA]
La filière du lait de consommation attend des hausses de prix de 20 %
St Hubert lance une margarine dédiée aux enfants
Pour dynamiser le marché du lait, Lactel entend jouer son rôle de leader
Aldi signe un contrat tripartite pour son lait de consommation bio