Lactel Produits Laitiers
Mise au point en 2009, la démarche merchandising Équilibre de Lactel est aujourd'hui implantée dans quelque 1 600 hypermarchés et supermarchés. Objectifs : faciliter la découverte et mettre en avant les segments les plus dynamiques, tels le bio.
Frais LS
Après le règne de l'imagination, la relative saturation du rayon oblige les fabricants à revenir sur terre et à mieux cibler leurs innovations. La priorité est de répondre à l'évolution des modes de consommation.
Alors que le marché du fromage bénéficie des nouveaux modes de consommation, le camembert n'en profite pas et reste associé au plateau de fin de repas.
Confronté à une baisse de ses volumes depuis plusieurs années, le beurre mise de plus en plus sur les recettes traditionnelles ou authentiques pour se renouveler.
Achat d'impulsion par excellence, les produits gourmands en ultrafrais ne se sont jamais mieux portés. Leur potentiel de croissance fascine marques et enseignes.
Boissons Etienne Verdier
Afin d'accroître le panier moyen en magasins, les industriels proposent depuis plusieurs années des produits laitiers ciblés. Leurs vocations : créer de nouveaux besoins et diversifier la consommation.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
BOL - Beurre, Oeufs, Lait Univers Produits
Entretien DPH Boissons alcoolisées
Epicerie Fromages
Frais Froid
Le lait et le beurre ont souffert de la hausse des coûts des matières premières. Mais les industriels ont réussi à rester dynamiques en proposant des offres en adéquation avec les attentes du public.
Consommateurs Frais LS
L'ultrafrais, marché très mature, continue de progresser. Certaines catégories sont en recul, comme les produits dits santé, mais on assiste à un bond de l'allégé et des produits gourmands.
Bilan Frais LS
Les Fromageries occitanes Fromages
Deux assortiments de fromage font leur apparition dans la gamme Les Fromageries Occitanes.
Epicerie Mont Blanc
De plus en plus de piliers emblématiques disposent d'un équivalent bio. À leur tour, les crèmes dessert chocolat et vanille de Mont Blanc proposent une extension certifiée AB, dans le format 570 g. Elles sont constituées d'ingrédients issus de l'agriculture biologique tels le lait, le sucre de...
Epicerie Produits Laitiers
Elle & Vire Savencia Fromage & Dairy
Epicerie Elle & Vire
Danette Danone France
Fromages Nouveautés produits
Isigny Ste-Mère présente sa collection printemps-été de...crèmes et de camembert.
Magasins & Enseignes Crèmes dessert
De 93% en 2007, le taux de présence des produits Danone est monté à 98% en 2010 au rayon ultrafrais des 200 hypermarchés Carrefour. Cette performance est le fruit d'une stratégie de gestion partagée des approvisionnements (GPA), non pas au niveau des entrepôts mais à celui des magasins.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES FORCES DE VENTE - 13ème édition
13 juin 2023 Paris
Les meilleures équipes récompensées pour leurs stratégies et opérations commerciales
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
59 - Lille
Fourniture de légumes surgelés, pommes de terre surgelées et fruits surgelés à destination des services de restauration scolaire et petite enfance
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres