Frais-froid Pierre Filaudeau
Dans ce rayon où le taux d'achats d'impulsion reste inférieur aux autres PGC, la gourmandise incite le consommateur à flâner et à revenir. Le pôle plaisir affiche du reste de belles performances.
Décor plein d'humour, gammes exposée sans vitrine pour être « mangées des yeux », vendeurs passionnés et déclinaison snacking... Le producteur-fromager-crémier nantais réinvente le métier !
Univers Produits Chirag
Indicateurs GMS - Hypermarché
Unilever Margarine
On en parle Nouveautés produits BOL - Beurre, Oeufs, Lait
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Epicerie Lactalis
Nouveautés produits Ultra frais
La belle croissance des fromages en libre-service est principalement due aux produits à consommer en dehors de la fin de repas, apéritif ou plat, et à ceux qui s'utilisent en cuisine.
Lactel
L'engouement des Français pour des recettes de cuisine simples et quotidiennes fait la part belle aux marchés des oeufs, du lait et du beurre. Mieux, les segments valorisés et le bio gagnent du terrain.
Daniel Tirat
Dans un marché plutôt statique, les produits basiques et le haut de gamme se renforcent, tandis que l'allégé et la santé souffrent. Les industriels misent alors sur le plaisir et le traditionnel.
Andros Fruits et légumes
Andros innove pour la rentrée avec sa "Recette veloutée" composée de trois produits, mono fruit : banane, abricot et fraise.
Univers Produits BOL - Beurre, Oeufs, Lait
Univers Produits Nouveautés
Lactalis Industrie alimentaire
Fédération nationale des coopératives laitières (FNCL) Isigny Sainte-Mère
Industriels Produits Laitiers
Lactel Produits Laitiers
Mise au point en 2009, la démarche merchandising Équilibre de Lactel est aujourd'hui implantée dans quelque 1 600 hypermarchés et supermarchés. Objectifs : faciliter la découverte et mettre en avant les segments les plus dynamiques, tels le bio.
Frais LS
Après le règne de l'imagination, la relative saturation du rayon oblige les fabricants à revenir sur terre et à mieux cibler leurs innovations. La priorité est de répondre à l'évolution des modes de consommation.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES DE L’OFFRE
01 juin 2023 Paris
S’adapter au contexte et trouver le bon équilibre dans sa construction d’offre
Distribution
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
971 - PETIT BOURG
Fourniture de matériaux, et matériels Divers pour travaux en régie
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres