Isigny Sainte-Mère
Avec sa fondue normande aux trois fromages, la coopérative isignaise diversifie l’offre dynamique des fromages chauds. Et mise sur les appellations d’origine.
Fromages
Que ce soit lors de l’apéritif, dans un sandwich ou en fin de repas, le fromage reste, malgré un ralentissement de sa croissance, la star du repas.
Ultra frais
En petite forme, le plus gros marché des PGC trouve des relais de croissance avec des offres alternatives au lait de vache.
BOL - Beurre, Oeufs, Lait Crises agricoles
Dans un contexte de crise de la filière, les éleveurs laitiers vont bénéficier d’un plan d’aide financier européen doublé d’un soutien français. Objectif : réguler la production pour faire remonter les prix.
Producteurs Laitiers Lactalis
Les organisations de producteurs laitiers et Lactalis se sont réunis le 25 août à Paris pour tenter de sortir de la crise. À l’heure où nous mettons sous presse, aucun accord n’a été trouvé. Le blocage se poursuit.
Dossier Savencia Fromage & Dairy Forces de vente
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Dossier Consommateurs BOL - Beurre, Oeufs, Lait
Face à un marché atone depuis plusieurs périodes, les industriels tentent de trouver de nouveaux relais de croissance. Ils misent sur les innovations, mais aussi sur des investissements industriels.
Drive Président
Pour satisfaire les attentes des consommateurs qui souhaitent plus de goût sur les crèmes UHT, Président, la marque de Lactalis Beurre & Crème, innove avec un procédé technique à la rencontre de celui de l’UHT et de la crème fraîche.
Frais LS Ultra frais
Les volumes du marché du yaourt reculent en raison d’un changement d’habitudes des consommateurs. Les industriels doivent alors s’attacher à revaloriser le secteur, en tablant sur des segments porteurs, comme l’alternatif.
Marketing digital Publicité
Mener des campagnes ludiques, ciblées et créatives sur les réseaux sociaux. Tels sont les choix faits de plus en plus fréquemment par les acteurs de la crémerie. A moindre coût, ces campagnes font largement parler des marques auprès de leur communauté 2.0. Leaders de catégorie, Yoplait,...
Hors-série Frais Froid Tendance
Difficile, pour un même produit, de plaire à deux cibles de clientèle aux intérêts et critères de choix divergents. Les marques jonglent entre un discours rassurant pour convaincre les parents et des activités ludiques pour conquérir les enfants.
Hors-série Frais Froid Pierre Filaudeau
Particulièrement adapté à l’évolution des modes de consommation, le format mini fait partie des moteurs de l’offre crémerie, et particulièrement de celle des fromages. Un moteur qui n’a probablement pas encore été poussé au maximum de sa puissance.
Hors-série Ultra frais Frais Froid
L’ultrafrais bio est en forme. Grâce à une offre de plus en plus diversifiée, où le plaisir, le goût et les marques nationales prennent une place croissante.
Hors-série Marketing Frais Froid
Yop, Babybel, Elle & Vire, Michel et Augustin… Toutes ces marques de la catégorie crémerie proposent des jeux-concours à leurs clients, avec pour promesse du fun, des sourires et des cadeaux.
Hors-série Lactalis Frais Froid
Le leader des fromages a imaginé un concept merchandising pour le rayon LS, qui s’adapte tant pour les meubles fermés qu’ouverts. Objectifs : développer le panier moyen en alternant les produits listés et d’impulsion, et créer une ambiance terroir.
Hors-série Produits Laitiers Frais Froid
« Les Trublions du goût » ont installé leur bar à mousses chez leur partenaire Monoprix, dans neuf plus grandes villes françaises. Entre novembre et décembre 2015, ce sont plus de 3 300 mousses au chocolat qui ont été offertes.
Hors-série Desserts Frais Froid
Petite marque d’ultrafrais premium, Gü, atypique dans son positionnement, connaît le succès depuis son arrivée en France il y a dix ans. Très valorisée et ciblant un public de jeunes actifs urbains, elle a décidé de devenir un référent au quotidien.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES FORCES DE VENTE - 13ème édition
13 juin 2023 Paris
Les meilleures équipes récompensées pour leurs stratégies et opérations commerciales
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
59 - Lille
Fourniture de légumes surgelés, pommes de terre surgelées et fruits surgelés à destination des services de restauration scolaire et petite enfance
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres