Tous nos contenus

Surgelés, glaces

Prix, confiance des consommateurs, évolutions climatiques... Les grands challenges des surgelés
Les volumes de glaces vendus reculent de 4 % sur la saison 2023
Les initiatives RSE des fabricants de glaces
Les glaciers prêts à renouveler l'exploit de 2022
Biofrost, le nouvel acteur de la distribution surgelée 100 % bio
"Nous refusons d’alimenter l’inflation", Cathy Collart Geiger, PDG de Picard

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Place du Marché placé en procédure de sauvegarde
Ecomiam signe une année 2022 en progression de 18 %
Spécial PME : affiner sa stratégie R&D
Picard lance la Picard Pay, une carte prépayée et rechargeable
Les ventes de glaces progressent de 30 % en mai
Ecomiam se lance en pub tv
Picard dévoile son nouveau programme de fidélité
Ecomiam teste le retrait de produits surgelés dans des fermes avec Agrikolis
Prolainat mise sur des packs éco-conçus pour ses crèmes glacées
Picard labellisée enseigne responsable pour la 3ème année consécutive
Unilever s'interdit de communiquer auprès des moins de 16 ans
Glaces: comment réussir la saison 2022?
Découvrez le nouveau concept de Picard « Bienvenue en cuisine » [En images]
Les glaces, championnes de l’innovation