- Accueil LSA
- Frais Froid
- surgelés sucrés
surgelés sucrés
Les mochis Little Moons arrivent chez Carrefour
Les mochis glacés de la marque londonienne Little Moons font leur arrivée chez Carrefour. Quatre parfums seront disponibles : vanille, noix de coco, fruit de la passion-mangue et pistaches...

CARREFOUR
, NOUVEAUTÉS PRODUITS
[Dossier] Frais
Dossier Chiffres 44,22 Mrds€ : le chiffre d’affaires du frais LS, à + 4,9 % +3,2% : l’évolution en volume +1,6% L’évolution des prix 44,3% : la part des MDD, à + 0,8 pt...

FRAIS LS
, FROMAGES LAITIERS
Les surgelés lancent une campagne d’envergure
Les Entreprises des Glaces et des Surgelés (EGS) ont décidé de lancer une campagne pour vanter les qualités des surgelés dans l’esprit des Français, mieux faire connaitre la diversité des...

SURGELÉS SALÉS
, ENTREPRISES
Indicateurs : Les performances des PME par rayon
Dossier Nielsen nous livre les données complètes sur le poids des PME, rayon par rayon, l’évolution de leurs chiffres d’affaires et du nombre de références. Les PME ont surperformé par rapport à la...

PME
, NIELSENIQ
Ecomiam arrive à la Bourse de Paris
Le 21 septembre, un accord a été donné par l’Autorité des marchés financiers (AMF) pour l’introduction en Bourse du distributeur de produits surgelés, Ecomiam. Cette démarche vise à doter le...

ÉCOMIAM
, DISTRIBUTEURS
Les glaciers s'activent pour désaisonnaliser les ventes
Le marché des glaces de fin d’année a signé de belles performances en 2019.Pour la saison qui s’annonce, les industriels ont travaillé leurs gammes festivesmais ils s’attellent surtout à trouver...

SURGELÉS, GLACES
, SURGELÉ
Croissance des ventes de 30 % pour les glaces pendant le confinement
Symbole de réconfort pendant le confinement et grâce à une météo très clémente, les glaces ont connu une envolée de leurs ventes. Les formats « détente » ont répondu aux envies des...

, CORONAVIRUS , ENTREPRISES
Les entreprises de glaces en appellent aux distributeurs pour implanter leurs nouveautés
Leurs forces de vente ayant l'impossibilité de se rendre sur le terrain, les entreprises de glaces en appellent aux distributeurs pour implanter leurs nouveautés alors que la saison démarre,...

, MARCHÉS
La santé, un remède pour les jus de fruits ?
En baisse depuis cinq ans, les jus de fruits allèguent de leurs vertus « santé » pour rentrer en grâce auprès de consommateurs en soif de réassurance. Moins de sucre, plus de vitamines, bio,...

JUS DE FRUITS, SIROPS
, PRODUITS BIOLOGIQUES
Surgelés sucrés : Un capital de séduction qui reste intact
Dossier Les surgelés sucrés continuent sur leur lancée positive. Les deux saisons (hiver et été) ont connu de belles performances, soutenues par le travail d’innovation des industriels. Ce...

, FRAIS LS , ALPRO
François-Xavier Apostolo (Unilever France) : "En 2019, nous visons 27 millions d'euros pour les glaces Kinder"
Dossier Unilever s’est associé avec Ferrero l’an dernier pour créer la gamme Kinder Ice Cream. Avec ce lancement auréolé du titre de la meilleure innovation 2018 des PGC, les deux fabricants entendent...

, SURGELÉS, GLACES , ULTRA FRAIS
Tour du monde glacé
Dossier En partenariat avec le cabinet de veille internationale XTC World Innovation, LSA vous propose de découvrir les dernières nouveautés originales de glaces repérées à l’étranger. F. B....

FRAIS LS
Glaces : un été 2018 exceptionnel en chiffres
Dossier

SURGELÉ
[Dossier] Une saison 2019 très attendue pour les glaces
Dossier Après un été 2018 exceptionnel et des lancements réussis, les glaciers portent de belles ambitions pour la saison à venir. Leurs moyens ? Des produits toujours plus axés autour des nouvelles...

SURGELÉS, GLACES
, FRAIS LS
Surgelés sucrés : saveurs distinctives et distinguées au menu
Dossier Grâce aux excellents résultats enregistrés cet été, les marques abordent l’hiver en gorgeant d’originalité des gammes élaborées et novatrices....

FRAIS FROID
, ULTRA FRAIS
Magnum ouvre un bar éphémère dans le magasin Carrefour Montesson
Après le festival de Cannes et Roland Garros, la marque de glace emblématique, Magnum, a inauguré un bar éphémère dans le magasin Carrefour de Montesson. Du 12 au 23 juin, les consommateurs...

MAGNUM
, CARREFOUR
Surgelés sucrés : nouvelle ère pour les glaciers
L’univers des glaces est en effervescence. Les fabricants abordent de nouvelles stratégies et sortent de leurs sentiers de prédilection. Ils se lancent dans des tactiques de diversification et...

SURGELÉS, GLACES
, CONSOMMATION
Surgelés sucrés : Objectif : désaisonnaliser les ventes
Dossier Les fabricants de glaces innovent sur de nouveaux segments pour faire consommer les produits toute l’année et ne plus avoir des résultats dépendants de la météo. Trop de sueurs froides...

ENTREPRISES
, NESTLÉ
Maison Alpérel : un nouvel arrivant au rayon des glaces
Dix-huit mois après avoir été reprise par Pierre Menini et Karima Rafik, la marque de glaces, Maison Alpérel, se déploie en grande distribution. Elle nourrit également des ambitions dans les...

, SURGELÉS, GLACES , PRODUITS BIOLOGIQUES
Les glaces jouent leur saison 2017 à quitte ou double
Trop soumis aux aléas climatiques, les professionnels des surgelés sucrés mettent en œuvre des plans pour s’affranchir de la météo et s’assurer, quoi qu’il advienne, des résultats positifs....

SURGELÉ
, UNILEVER
Consulter les archives de la rubrique surgelés sucrés
À la une sur LSA.fr

Fermeture des commerces non alimentaires de plus de 10 000 m² dans les 23 départements à risque

81% de croissance pour les marketplaces en 2020 selon Mirakl

Pourquoi Gabriel Naouri devient le deuxième actionnaire de Maisons du Monde

Avec FreeGo, Sodebo expérimente un nouveau service de proximité

Les industriels à la rencontre des agriculteurs - Nestlé Céréales [Épisode 10/11]

Kelbongoo, le drive piéton de produits fermiers d'Ile-de-France

E.Leclerc lance des paniers de produits équilibrés pour 21 euros les 21 repas

Comment L’Oréal utilise le digital pour communiquer "en toute transparence"

Ladynov, la lingerie 100% sur-mesure

Les Français comptent sur le vrac pour faire des économies (étude)

Le bricolage : une passion française

Un supermarché Amazon Fresh ouvre à Londres, le premier hors des Etats-Unis