Frais non laitier Tous les marchés
Sur les neuf premiers mois de l'année, le marché reste stable en volume. Le segment des produits élaborés cuits ou crus est dynamique, avec de nouvelles générations de produits, comme les marinés et les steaks hachés.
Après plusieurs années difficiles, les pâtes fraîches retrouvent le chemin de la croissance. Le goût, les nouveaux usages et les formats familiaux sont les trois leviers qui permettent aux marques de continuer à recruter et à fidéliser les consommateurs.
Dossier Frais non laitier
Les professionnels de la volaille, malmenés, essaient d'allonger la période de fêtes. Et pourquoi pas d'imposer des produits festifs en fonds de rayon. La tendance à l'élaboration croissante de l'offre pourrait les y aider.
Des chercheurs ont mis au point une étiquette munie d'un capteur d'odeurs qui change de couleur lorsque le fruit est mûr. Elle évite que le consommateur abîme les produits.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
31 - TOULOUSE
Achat de colis de fin d'année 2023.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres