Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Francap va confier ses achats de grandes marques à Intermarché

Morgan Leclerc |
|

Publié le 05/07/2018

Francap distribution, qui fournit de nombreux magasins de proximité et grossistes régionaux, va confier ses achats de marques nationales et internationales à Intermarché à compter du 1er janvier. Ce qui permettra à Intermarché de représenter, en termes de volume d'achat, 16% de part de marché sur le périmètre des PGC.

Les deux nouveaux partenaires aux achats, spécialisés dans le commerce indépendant, pèsent environ 15% de part de marché
Les deux nouveaux partenaires aux achats, spécialisés dans le commerce indépendant, pèsent environ 15% de part de marché© photos : © Laetitia Duarte
Après avoir quitté l’alliance aux achats avec Casino début avril , Intermarché s’est retrouvé seul dans la course à la consolidation. Mais la situation n’aura pas duré très longtemps puisque Francap Distribution, la centrale de référencement de distributeurs indépendants, va confier ses achats de marques nationales et internationales à Intermarché (et plus […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message