Franchise Expo Paris 2016

Franchise Expo Paris 2016 : La franchise résiste à la crise !

PUBLI-RÉDACTIONNEL 68 171 points de vente, 1 796 réseaux  et plus de 51 Milliards € CA en 2014 (données FFF) : le commerce en franchise se porte bien. Et ces chiffres sont en constante évolution chaque année.

 franchise expo publi 1

Et 77% des franchisés déclarent mieux résister à la crise qu’un entrepreneur isolé et 84 % des franchisés souhaitent poursuivre leur activité au sein de leur réseau.

Une façon d'entreprendre qui limite les risques et rend les franchisés confiants dans leur avenir.

Vous-aussi, découvrez la franchise sur Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars 2016 et rencontrez les dirigeants de plus de 460 enseignes.

101 Caffé (Commerce alimentaire), Aigle (Mode), Bagelstein (Restauration rapide), Bed and School (Immobilier), Bulle de soins (remise en forme), Catimini (mode enfantine), Gaya (Articles de fêtes, jouets), Geneviève Lethu (décoration), Haagen Dazs (commerce alimentaire), Hertz (Automobile), … Les plus grandes enseignes se développent et sont à la recherche de leur partenaire. Vous !

Allez à la rencontre des enseignes présentes et lancez-vous !

Chiffres clés :

  • 460 concepts de franchise exposants
  • 87 secteurs d’activités
  • 100 conférences et ateliers gratuits pour les visiteurs et animés par des spécialistes de la franchise et de l’entrepreneuriat
  • La Fédération française de la franchise, les banques, les experts membres du collège des Experts de la FFF, les institutionnels spécialistes de la création d’entreprise

 

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter