Franchise : Le groupe MAF, un partenaire de poids pour carrefour
La rédaction vous conseille
Le groupe Majid Al Futtaim (MAF), qui vient d'ouvrir le premier hyper Carrefour en Géorgie, s'affirme comme l'un des partenaires franchisés les plus importants de Carrefour. Contrairement à ce que nous annoncions précédemment, MAF exploite en effet, à ce jour, 90 magasins sous enseigne Carrefour (46 hypers et 44 supers), et non 19, et ce dans 11 pays.
A lire aussi

La campagne digitale LSA de la semaine avec C arrefour

Dia: Colryut veut se développer en France sans passer par une acquisition

E-Commerce: La contre-attaque des enseignes physiques
Forte reprise des ouvertures de drives en août Le mois de juillet, avec ses dix-sept inaugurations, n'aura visiblement été […]

50 ans de Carrefour: Les détails d'une opération hors du commun

Microsoft lance le deuxième étage de la fusée Windows 8
Carrefour choisit le tout-sous-le-même-clic Ooshop, Boostore et autres Pass vont s'effacer au profit du seul portail Carrefour.fr, entre juillet et […]
Carrefour-Codis, un divorce houleux « Notre coopérative et ses adhérents sont submergés de procédures, 240 environ, […]
Carrefour devrait faire appel dans l'affaire du jouet Carrefour a jusqu'au 31 janvier pour faire appel de la décision du Conseil de la […]
Plus du tiers du budget de communication des distributeurs dans les boîtes aux lettres Les prospectus sans adresses et autres mailings et courriers […]
Sherpa va quitter Carrefour, après le Mistral pour Système U Les 107 magasins Sherpa, un réseau basé dans les Alpes et les […]
Dix-huit mois pour déployer Carrefour Market en France La mécanique est enclenchée. Neuf mois après la conversion de six […]
Carnet des décideurs

Eric Bouin
Directeur de Supeco en France

Béatrice Robin
Directrice des ressources humaines des marchandises France & Groupe Pricing chez Carrefour
Benoit Soury
Directeur du marché Bio du groupe Carrefour

Alexandre Arnault
Directeur général de la marque de bagages haut de gamme Rimowa et administrateur de Carrefour
Eddy Gendronneau
Directeur commercial et clients hypermarchés chez Carrefour

Nathalie Cathala
Directrice supply chain e-commerce alimentaire du groupe Carrefour

Thierry Villard
Directeur support aux opérations Supply Chain France du groupe Carrefour
Olivier Fournet
Responsable stratégie, performance et projets e-commerce non-alimentaire de Carrefour

Vincent Arnault
Directeur marchandise produits de grande consommation (PGC) de Carrefour

Tareck Ouaïbi
Directeur général de Carrefour Pologne

Mathieu Ricou
Directeur opérationnel de la région Île de France de Carrefour Proximité.

Pascal Bardot
Directeur des opérations de Croquetteland
LSA innovation

Nectar d’orange Carrefour Discount

Lignac recommande la fonte chez Carrefour

Tablette Poss Touch Tablet 10 Fluo de Carrefour

La première box pour cuisiner de Carrefour
Mon Encas Mangue de Carrefour

Le Chariot " Promo C-où " de Carrefour

Tablette Carrefour Touch Tablet neo2 CT820

Magret de canard tranché séché du Sud-Ouest

Nolimbook, la liseuse numérique de Carrefour

Galettes poireaux, sarrasin, boulgour […]

Nectar Orange sans sucres ajoutés de Carrefour

Le smartphone Carrefour Smart 5 4G de Carrefour

CT1030, la tablette tactile de Carrefour

Echines de porc à la mexicaine de Carrefour

Boulettes au soja et petits légumes […]