Tous nos contenus

Interviews

Laurent Minaud (Autour de Bébé) : "Notre enseigne est devenue plus séduisante"
P. Zeugmann (Aubert) et L. Minaud (ADBB): "La mutualisation avec Aubert a amélioré la rentabilité d'Autour de Bébé"
P. Gueydon (King Jouet) : "Il faut relativiser le poids du Net dans le jouet"
L. Minaud (Autour de Bébé) : "Nos produits sont essentiels, mais nos commerces doivent rester fermés !"
J.M. Grunberg (La Grande Récré) : "La prise de conscience post-Covid va favoriser les spécialistes"
Jacques Baudoz (JouéClub) : "Nous lançons le ship-from-store dès cette rentrée"

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
[Dossier] Franchise : Interview de Véronique Discours-Buhot (Déléguée générale - Fédération française de la franchise) : "La franchise est un mode d'entrepreneuriat moins risqué que les autres"
Philippe Gueydon (King Jouet) : "Près de 80% des jouets restent achetés en magasins"
"Le modèle de la franchise permet un pilotage plus fin des magasins" Franck Mathais, La Grande Récré
Rentrée scolaire : "La première attente des parents est de gagner du temps", Christel Jaffres, Bureau Vallée [Interview]
Des "instances de dialogue dans les réseaux de franchise" : Parlons-en ! [Tribune]
"La franchise ne doit pas être un moyen d’éviter le dialogue social", Olivier Guivarch, CFDT [Interview exclusive]
Jouéclub va changer son logo et la théâtralisation de ses magasins [Vidéo]