Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Francis Kurkdjian combine réalité virtuelle et diffusion de parfum

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 22/05/2019

A l’occasion de Vivatech 2019, Francis Kurkdjian a présenté un prototype d’animation combinant réalité virtuelle et diffusion de parfums. Une façon originale d’essayer cinq fragrances.

Francis Kurkdjian plonge ses clients dans un univers virtuel tout en leur faisant essayer cinq fragrances.
Francis Kurkdjian plonge ses clients dans un univers virtuel tout en leur faisant essayer cinq fragrances.© MB
La Maison Francis Kurkdjian a imaginé une nouvelle façon de faire découvrir des parfums. Pour cela la marque de LVMH a combiné réalité virtuelle et diffusion de parfum. Le prototype, présenté sur le salon Vivatech 2019 à Paris, associe un casque de réalité virtuelle Vive de HTC à un diffuseur créé par le Japonais Vaqso. L’utilisateur est plongé successivement dans […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message