Francis Le Cam, ancien DG de Bel, rejoint le cabinet Oliver Wyman

|

Expert reconnu de l’industrie de la grande consommation et ancien directeur général délégué du groupe fromager Bel, Francis Le Cam rejoint le cabinet Oliver Wyman Paris comme senior advisor.

A 67 ans, Francis Le Cam rejoint le cabinet Oliver Wyman
A 67 ans, Francis Le Cam rejoint le cabinet Oliver Wyman

Spécialiste de l’industrie de la grande consommation avec plus de 20 ans passés à la direction de grands groupes comme Bel, Francis Le Cam, 67 ans, vient d’être nommé senior advisor au sein du cabinet de conseil Oliver Wyman. Il contribuera au développement du cabinet en France, particulièrement au niveau de la filière agroalimentaire.

De Procter & Gamble à Danone

Diplômé d’HEC, Francis Le Cam a débuté sa carrière chez Procter & Gamble en 1971 avant de rejoindre Danone en 1979 ou il occupe des fonctions de directeur marketing, directeur commercial et directeur de opérations internationales. De 1992 à 1995, il conduit la transformation du business model de la division collant chez Dim en tant que directeur général de l’entité. Il entre ensuite chez Bel, comme directeur général de la division Fromageries de la Vache qui Rit. En 2003, il devient vice-président du groupe et directeur général de Bel Europe avant de devenir directeur général délégué du groupe de 2012 à 2015.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message