Francis le Cam, Directeur général délégué chez Bel : Un nouveau membre au comité exécutif de Bel

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Un expert de la grande consommation intègre le comité exécutif des fromageries Bel. Sur recommandations du comité des rémunérations et des nominations, le conseil d'administration des Fromageries Bel a nommé, le 18 juin, Francis Le Cam au poste de directeur général délégué.

Il aura en charge les opérations du groupe et sera aux côtés du président-directeur général de Bel, Antoine Fiévet, et de Bruno Schoch, directeur général délégué en charge des affaires financières, juridiques, des systèmes d'information et du développement. Tous les trois forment le comité exécutif du groupe.

Diplômé d'HEC, Francis Le Cam a rejoint le groupe familial Bel en 1995 en tant que directeur de la division fromageries de La Vache Qui Rit. Il a ensuite assuré la direction France de Bel puis celle de l'Europe de l'Ouest.

Auparavant, il avait exercé des fonctions chez Procter et Gamble et chez Danone. Un parcours professionnel qui lui permet donc de jouir d'une forte expérience dans les produits de grande consommation.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2237

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA