Franck Naxara est le nouveau président de Geneviève Lethu

|

Tout juste rachetée par le groupe Cargo, la marque et l'enseigne Geneviève Lethu sont dirigées depuis la mois de mai par Franck Naxara, fin connaisseur du monde des arts de la table et de la décoration.

Le nouveau président devra étendre le réseau de distribution de la amrque Geneviève Lethu
Le nouveau président devra étendre le réseau de distribution de la amrque Geneviève Lethu

La marque Geneviève Lethu va devoir « s’ouvrir à de nouveaux canaux de distribution, et se recentrer sur son cœur de métier : la création » selon le communiqué du groupe Cargo, qui vient de racheter l’entreprise. Pour accompagner ce virage stratégique, la direction de Geneviève Lethu a été confiée à Franck Naxara.

De décembre 2012 jusqu’à il y a quelques semaines, le dirigeant était président de Côté Table (groupe Cargo), marque d’articles de maison et de décoration distribuée dans 600 magasins en France. Précédemment, il était directeur des achats et directeur général de Codico Codevents (groupe U10), un fournisseur de la distribution sur le marché de la décoration et de l’équipement de la maison.

Franck Naxara aura maintenant pour mission d’élargir la distribution des collections Geneviève Lethu à l’ensemble des canaux de distribution et de développer et repenser la gamme. La marque abandonne donc son format de distribution sous franchise exclusive pour s’ouvrir à une sélection de grandes surfaces spécialisées et de sites e-commerce.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message