Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Cdiscount lance jeudi 14 novembre 2019 une offre gaz, deux ans après une proposition de services dans l'électricité. François Albenque, directeur du développement de l'e-commerçant, explique à LSA, en quoi cette diversification dans l'énergie peut offrir un avantage concurrentiel.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Singles' Day 2019 : Alibaba a généré 35 milliards d'euros
Black Friday : le jour le plus long pour les retailers [Tribune]
Défections en cascade de Libra, la cryptomonnaie de Facebook
LDLC veut racheter Top Achat à Rue du Commerce
Cdiscount en 10 chiffres clés
Benjamin Robinet (Go Sport) : " WhatsApp devient l'un de nos points de contact les plus importants."
Cdiscount ouvre un comptoir de retrait à Paris : déjà 1000 gros colis par mois
La peur du vide dans les colis saisit l'e-commerce
Cdiscount reprend 1001Pneus, en redressement judiciaire
Quand Yoox utilise les vertus de la data pour créer sa marque propre
Vente-privée lance un abonnement donnant accès à la livraison illimitée
Amazon rachète 49% du géant indien des supermarchés More
Espace Abonné
Nos évènements
les + lus
Nos formations
16-17 Janvier 2020
Devenir DPO – Data Protection Officer
Assurer et maintenir la conformité au RGPD
6 Février 2020
Travailler avec la grande distribution
Identifier vos leviers de développement et savoir les actionner
10-11 Mars 2020
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message