Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

François Attali (président - Ferme France) : "La voie d’une autre consommation"

MARIE CADOUX |
|

Publié le 30/05/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Francois Attali, Ferme France
Francois Attali, Ferme France© Herve-Thouroude
En Dates  2018 : président de Ferme France  2016 : directeur marketing et stratégie de Terrena  2006 : directeur marketing et stratégie de Sodiaal 2001 : directeur marketing et stratégie chez Monoprix   1991 : directeur des études chez Lesieur "A l’instar de l’étiquette énergétique apposée sur les produits […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2558

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA