François Bieber, PDG du groupe Kwanko et de Netaffiliation : « Le mobile ouvre un champ publicitaire innovant »

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

LSA - Vous avez effectué une prise de participation au sein de Swelen. Pour quelle raison ?

François Bieber - Nous sommes une plate-forme d'affiliation spécialiste du marketing à la performance, qui a réalisé 40 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2011, et Swelen est un pionnier de la diffusion publicitaire sur téléphones mobiles qui gère la relation entre les annonceurs et les affiliés. Ce ne sont pas les mêmes technologies, mais nous sommes tout à fait complémentaires.

L'avenir de la publicité à la performance passe par la combinaison de ces deux leviers. Nous avons donc décidé d'intégrer Swelen au sein d'une nouvelle entité baptisée Kwanko et dont le comité de direction sera constitué de la direction de NetAffiliation et des membres fondateurs de Swelen.

 

LSA - Quels sont vos objectifs ?

F. B. - Nous allons proposer une offre globale de publicité à la performance sur le web et les terminaux mobiles en Europe et sur le continent américain. Le mobile ouvre un champ publicitaire innovant. Avec des publicités orientées vers l'expérience utilisateur et des possibilités de ciblage pour emmener les consommateurs vers les magasins pour des opérations de génération de trafic. C'est la direction que nous allons prendre.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2251

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA