Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

François Feijoo et Emmanuel Le Roch (Procos) : "Faire comprendre aux élus ce qu'est la réalité du commerce"

PROPOS RECUEILLIS PAR YVES PUGET |
|

Publié le 11/04/2018

François Feijoo, dirigeant d’Éram, vient d’être réélu pour deux ans président de Procos, la Fédération représentative du commerce spécialisé. Avec son délégué général, Emmanuel Le Roch, il détaille ses ambitions pour son second mandat.

Tours fait partie des villes primées par Procos en janvier pour ses actions qui ont dynamisé son centre-ville.
Tours fait partie des villes primées par Procos en janvier pour ses actions qui ont dynamisé son centre-ville.© © Pierre Vassal
LSA - Vous venez d’être réélu pour un deuxième mandat. Quel bilan faites-vous du premier ? François Feijoo - Lorsque j’ai pris la présidence, je souhaitais pacifier les relations avec nos bailleurs. Nous avions du mal à évoquer des sujets sur lesquels nous pouvions travailler ensemble. Aujourd’hui, les tensions s’apaisent, et nous avons réussi à signer un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2502

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres