Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

François Gay-Belille à la tête de Coca-Cola France

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 27/01/2017

François Gay-Bellile, 49 ans, sera le prochain président de Coca-Cola France. A partir d’avril, cet ex-Pernod-Ricard remplacera Imad Benmoussa qui en était le président depuis le printemps 2014. Retour sur le parcours international de François Gay-Belille et le bilan d’Imad Benmoussa. 

François Gay-Belille a passé dix-sept ans à l'international pour le groupe Coca-Cola. Il revient en France dans une période difficile pour les colas.
François Gay-Belille a passé dix-sept ans à l'international pour le groupe Coca-Cola. Il revient en France dans une période difficile pour les colas.© CCF
François Gay-Belille, 49 ans, va remplacer en avril prochain Imad Benmoussa, 44 ans, à la tête de Coca-Cola France. Titulaire d’une licence de mathématiques et sciences sociales de Dauphine et diplômé de NEOMA Reims et du programme YMP de l’INSEAD, François Gay-Belille a débuté sa carrière chez Pernod-Ricard en 1991 comme chef de produit, en Allemagne puis en France. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message