Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

François Gay-Bellile (Coca-Cola France) : "Il faut que Coca-Cola surprenne plus"

PROPOS RECUEILLIS PAR SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 05/12/2017

Président-directeur général de Coca-Cola France depuis avril après de nombreuses années d’expatriation, François Gay-Bellile détaille en avant-première sa vision du marché et ce qu’il va entreprendre en 2018.

François Gay-Bellile (Coca-Cola France)
François Gay-Bellile (Coca-Cola France)© Coca-Cola France
COCA-COLA PERD DU TERRAIN…   … MAIS VISE LA 2E PLACE DU MARCHÉ DES THÉS GLACÉS AVEC FUZE TEA Coca-Cola France a de grosses ambitions pour Fuze Tea, la boisson qu’il lancera début janvier 2018 en France, mais qui existe déjà dans 40 pays. « Le plan de lancement sera digne de celui de Coca-Cola Zero Sucres en 2017 », assure François Gay-Bellile, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2485

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message