François Gazuit : un vrai « dur » chez Pixmania

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
L220405101_1Z.jpg
L220405101_1Z.jpg© DR

Diplômé de l'Essca (École supérieure des sciences commerciales d'Angers) en 1987, François Gazuit débute sa carrière chez Manpower Tours en tant que chef de secteur, avant d'intégrer le groupe Darty en 1990. D'abord comme chef des ventes à Bourges (Cher), puis directeur de magasin à Limoges (Haute-Vienne), enfin à Brest (Finistère). Heureux papa de trois enfants (un dans chaque ville !), il sera nommé directeur de la région Ouest, puis directeur des Ventes Ile-de-France, poste qu'il occupera pendant deux ans, avant de devenir directeur général Darty Nord-Pas-de-Calais.

En 2001, il rejoint la Fnac comme directeur régional Paris. De 2003 à 2007, il y officie en tant que directeur exploitation France et directeur général de fnac.com. Sa proximité avec les produits techniques et culturels autant que le projet ambitieux qu'il sera chargé de mener à bien lui laisse le souvenir d'une « belle aventure ». Il intégrera ensuite le groupe Intermarché comme directeur général de 2008 à 2009, avant de rejoindre Mr.Bricolage au poste de directeur général délégué du groupe en janvier 2010.

Chez Pixmania, sa mission sera de déployer le réseau de magasins en Europe. Avec, pour construire le modèle gagnant de demain, sa maîtrise du commerce physique, loin d'être virtuelle !

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2204

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA