Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

F. Loviton : "Non, Google ne devient pas e-commerçant"

Flore Fauconnier |
|

Publié le 04/07/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Google développe pour le deuxième semestre 2018 une nouvelle interface, à partir de son comparateur Google Shopping, qui permettra de réaliser des achats auprès de vendeurs tiers. Mais pour son directeur retail et e-commerce, ce service positionne la firme avant tout comme un partenaire de la digitalisation des distributeurs.

François Loviton, directeur marques, retail et e-commerce de Google France.
François Loviton, directeur marques, retail et e-commerce de Google France.© Google
LSA - L’interface transactionnelle de Google Shopping ( lire notre enquête ), annoncée pour le second semestre à l’occasion de votre partenariat avec Carrefour , sera-t-elle ouverte à d’autres partenaires ? François Loviton - Oui, elle sera ouverte à tous les marchands. Notre approche est la même que sur la recherche : partir de l’utilisateur final, identifier les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2515

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA