- Accueil LSA
- François-Xavier Apostolo
François-Xavier Apostolo
Le meilleur de la Journée bio LSA
Dossier BILAN Ayant rassemblé plus de 150 personnes, la Journée bio, organisée le 3 avril dernier par LSA, a été le théâtre de nombreuses déclarations tant du côté des distributeurs que des industriels....

AGRICULTURE BIOLOGIQUE
, LSA
François-Xavier Apostolo (Unilever France) : "En 2019, nous visons 27 millions d'euros pour les glaces Kinder"
Dossier Unilever s’est associé avec Ferrero l’an dernier pour créer la gamme Kinder Ice Cream. Avec ce lancement auréolé du titre de la meilleure innovation 2018 des PGC, les deux fabricants entendent...

SURGELÉS SUCRÉS
, SURGELÉS, GLACES
Magnum devient fournisseur du tournoi de tennis Roland Garros
La marque de glaces du groupe Unilever vient de signer un contrat de partenariat avec les Internationaux de tennis, Roland Garros. Elle prend la place d’Häagen-Dazs (General Mills), fournisseur...

HÄAGEN-DAZS
, MAGNUM
Les marques nationales en mode offensif
Les industriels du conventionnel en grande distribution ont attendu avant de s’intéresser au bio. Aujourd’hui, ils arrivent en masse. Pour légitimer leur présence, ils ont choisi de s’appuyer...

MARCHÉS
, AGRICULTURE BIOLOGIQUE
Les glaces jouent leur saison 2017 à quitte ou double
Trop soumis aux aléas climatiques, les professionnels des surgelés sucrés mettent en œuvre des plans pour s’affranchir de la météo et s’assurer, quoi qu’il advienne, des résultats positifs....

SURGELÉ
, SURGELÉS SUCRÉS
Le groupe Seb remporte le Grand Prix Essec des industries de la consom mation responsable
Le palmarès de la troisième édition du Grand Prix Essec des industries de la consommation responsable est riche d’enseignements. Avec Seb comme grand gagnant, mais aussi la fromagerie Gillot,...

INDUSTRIELS
, SEB
Unilever poursuit la compression de ses déodorants avec les versions pour hommes
Unilever a lancé avec succès des versions « compressées » de ses déodorants féminins en France en 2014. Naturellement, c’est au tour des atomiseurs pour hommes de changer de format en 2015. Les...

DPH
, UNILEVER
Axe Apollo : Axe vise la Lune au sens propre
« Et si on envoyait des gens dans l’espace ? » C’est la question qui a dû être prononcée lors d’un brainstorming sur la marque Axe, il y a deux ans de cela. Mais plutôt que de créer l’hilarité...

AXE-
, AXE
L'équilibre entre hédonisme et efficacité
Fragrances de plus en plus recherchées et formules bio continuent de faire de la toilette une parenthèse d'agrément. Mais l'hygiène passe aussi par des formules davantage « purificatrices » !...

HYGIÈNE
Axe caresse les hommes dans le sens des cheveux
Priorité d’Unilever pour 2012, Axe pousse dans le capillaire. Une offre touffue voit le jour sous le nom d’Axe Hair. Pas moins de 13 références débarquent dans les rayons en shampoing et en...

AXE
, UNILEVER
Un déodorant qui se déclenche au bon moment
Une nouvelle ère s'ouvre pour le déodorant avec Rexona comme initiateur. Grâce à la technologie Motion Sense, le déodorant active sa fraîcheur dès que le corps est en mouvement. « Alors que les...

UNIVERS PRODUITS
, DÉODORANTS
Consulter les archives de la rubrique François-Xavier Apostolo
À la une sur LSA.fr

Les impacts du couvre-feu à 18h sur les ventes alimentaires

Certification Top employers : Monoprix, Amazon et Lidl dans l’édition 2021

C Chez Vous (Cdiscount) va livrer les produits encombrants de But

22 670 emplois en moins dans le commerce français en 2020

Marketing digital : un nouveau directeur chez Auchan Retail

[Experts 2021] Philippe Goetzmann : 2021, l’année du « Rentail »

Dyson ouvre des salons de coiffure dans ses magasins

Walmart, Amazon, Costco : quand les distributeurs américains proposent leur aide pour la vaccination

Emmaüs imagine une nouvelle forme de dons via Trëmma

[Experts 2021] Le retail à l’heure de sa réinvention

Unilever crée une marque de soins pour animaux

La Fintech Alma lève 49 millions d’euros pour étendre son offre de paiement