Frank Deshayes est le nouveau secrétaire général de Conforama

|

Suite au départ du PDG Thierry Guibert, l’organigramme de Conforama continue d’évoluer avec l’arrivée de Frank Deshayes en tant que secrétaire général de l’enseigne.

Le nouveau secrétaire général de Conforama Frank Deshayes était précédemment directeur financier groupe.
Le nouveau secrétaire général de Conforama Frank Deshayes était précédemment directeur financier groupe.

L’organigramme de Conforama connaît de sérieux changements en ce début d’année. Le 12 janvier 2015, l’enseigne vient d’annoncer la nomination de Frank Deshayes en tant que secrétaire général. Arrivé en 2011 comme directeur du contrôle financier groupe, ce diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Marseille, âgé de 39 ans, est ensuite devenu directeur financier groupe en 2013. En plus de sa nomination comme secrétaire général, il intègre le comité exécutif du distributeur.

Evolution de l’organigramme

Cette arrivée s’effectue à la suite du départ de Thierry Guibert, désormais ex-pdg de Conforama, depuis quelques jours. Alexandre Nodale, anciennement directeur général délégué, a pris les commandes de l’entreprise, filiale du groupe sud-africain Steinhoff. Le poste de directeur général délégué n’est plus attribué, alors que celui de secrétaire général vient d’être créé.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message