Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Frank Maassen sera le nouveau pdg de But à partir du 22 avril

Morgan Leclerc |
|

Publié le 17/04/2013

L’ancien associé du fonds d’investissement Sun European Partners aura notamment pour tâche de développer les ventes de But sur internet. But vient d’annoncer l’arrivée de son nouveau pdg à compter du 22 avril. Le remplaçant de Régis Schultz, qui avait annoncé son départ (pour rejoindre Darty) voici plusieurs semaines est Frank Maassen, un Allemand de 47 ans au profil plutôt financier, précédemment associé du fonds d’investissement Sun European Partners.

Franck Maassen But
Franck Maassen But© Franck Maassen But
Diplômé d’un master d’ingénierie mécanique de l’université de Munich et d’un doctorat d’économie de l’université de Göttingen, Frank Maassen a dirigé Hunnebeck France entre 1997 et 1999 (échafaudages et équipements industriels) puis Hunnebeck Group entre 2000 et 2006. Développement du web Il a ensuite rejoint Sun European Partners, firme au sein de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message