Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Franprix [CANDIDAT 2021] - Le 1er rayon Vrac en France de produits alimentaires issus de marques nationales

|

Publié le 19/07/2021

Le 1er rayon Vrac en France de produits alimentaires issus de marques nationales

Trophées LA CONSO S'ENGAGE 2021
Franprix a déployé le premier rayon Vrac en France composé de produits alimentaires issus de marques nationales. Ce concept capitalise sur les expertises de franprix, de 7 marques nationales ( Carambar , Panzani , Benenuts, Carte Noire, Mars , Dr Oetker et Kelloggs) représentées par l’ILEC (Institut de Liaisons des Entreprises de Consommation), de Bulk & Co et de FM Logistique.
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter