Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Franprix lance une grande campagne pour inciter « au e-commerce tous les jours »

Julie Delvallée |
|

Publié le 07/05/2021

Franprix amorce une vaste campagne publicitaire sur plusieurs supports, avec l’agence Artefact. Objectif : décomplexer l’e-commerce via son site et en faire une solution propice à plein de situations. 

Franprix a débuté sa campagne le 6 mai pour valoriser les courses en ligne livrées à domicile.
Franprix a débuté sa campagne le 6 mai pour valoriser les courses en ligne livrées à domicile.
« On a tous les jours une bonne raison de se faire livrer sur franprix.fr » . C'est par ce slogan que Franprix synthétise sa campagne publicitaire, qui a démarré jeudi 6 mai 2021. Celle-ci est illustrée par plein de situations : garde des petits-enfants inattendue, apéro-match improvisé, urgence du dernier rouleau de papier toilette ... Franprix égraine des situations de vie […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message