Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Franprix amorce une vaste campagne publicitaire sur plusieurs supports, avec l’agence Artefact. Objectif : décomplexer l’e-commerce via son site et en faire une solution propice à plein de situations.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Casino réduit drastiquement ses prospectus [Info LSA]
Au rayon futur, le nouveau podcast grand public de Casino
En ligne, Casino teste une logique d’achat par recettes
Franprix déploie le premier camion électrique 26 tonnes pour livrer le frais en magasin
Franprix recrute à distance pour maintenir ses objectifs
Promotions : des campagnes Intermarché et Franprix au profit des hôpitaux français
[Coronavirus] Vers un chômage partiel pour des équipes des sièges sociaux du Groupe Casino
Coup de frein pour le circuit
Comment les enseignes de proximité soignent leur présence en ligne
Carulla digitalise son concept Fresh Market
Système U remporte le Grand Prix Essec du commerce responsable
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message