Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Franprix revoit ses produits pour être plus responsable

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 19/06/2018

En partenariat avec la start-up Siga, Franprix a revu les critères de ses assortiments afin de refondre ses gammes de produits en propre et de collaborer avec les marques nationales de manière plus proactive et responsable. Déjà 100 références Franprix ont été retravaillées.

Une centaine de produits Franprix ont été retravaillés
Une centaine de produits Franprix ont été retravaillés
Siga a développé une classification des aliments au service des distributeurs et des industriels afin de les accompagner dans une démarche de reformulation des aliments avec moins de transformations et d’additifs industriels. Ainsi, Franprix , en partenariat avec Siga, se lance dans la démarche. La start-up a construit pour le distributeur une plateforme de travail […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA