Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'enseigne de proximité du groupe Casino s'est emparée d'une solution de data marketing développée par HighCo pour personnaliser plus finement ses promotions en ligne et parvenir à augmenter son trafic. Le détail et les résultats de ce nouveau dispositif.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
"En Polynésie française, le web-to-store est plus développé que le e-commerce" [Interview]
Baromètre des achats multicanaux CSA/Fullsix/LSA : la high-tech championne du ROPO
Databerries lève 15 millions d’euros et part à la conquête du monde
Franprix fait appel à la start-up It’smycar pour promouvoir "Matin"
Bonial acquiert l’appli mobile de courses Out of Milk aux Etats-Unis
Facebook, nouvel outil de ventes additionnelles des PGC
Snapchat, nouvel outil drive-to-store aux mains des marques ?
SmartStore, l'espace connecté dédié à l'innovation signé SmartFocus
Avec les beacons, le magazine Elle a déjà attiré 500 000 personnes en magasin
Home Depot lance une appli mobile pour choisir sa couleur de peinture
Avec Step-In, Optic 2000 poursuit sa digitalisation
Sept nouveaux magazines adoptent l’appli Zoomdle
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message