Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Franprix s'empare du data marketing et attire plus de trafic en magasin

Julie Delvallée |
|

Publié le 25/04/2017

L'enseigne de proximité du groupe Casino s'est emparée d'une solution de data marketing développée par HighCo pour personnaliser plus finement ses promotions en ligne et parvenir à augmenter son trafic. Le détail et les résultats de ce nouveau dispositif. 

Franprix cible davantage ses messages publicitaires et attire, par ce biais, plus de trafic en magasin.
Franprix cible davantage ses messages publicitaires et attire, par ce biais, plus de trafic en magasin. © Morgan Leclerc
Cécile Guillou, directrice générale adjointe de Franprix , s’en targue sans retenue : « Nous sommes la première enseigne alimentaire de proximité à avoir réconcilié les données clients encartés avec les interactions digitales pour mettre en avant nos opérations d'animations commerciales et permettre ainsi de dématérialiser les offres promotionnelles du prospectus […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message