Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Presque un an après les débuts du concept Mandarine, Franprix dresse un bilan positif, assurant remporter l’adhésion des clients comme du personnel. 57% du parc aura adopté la nouvelle enseigne, soit 453 magasins, d'ici la fin de l'année pour une harmonisation complète des 860 magasins en 2017.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La convergence d'enseignes chez Auchan, face émergée de l'iceberg
JouéClub accélère pour Noël
Exclusif : Découvrez le premier top 100 de la franchise à Paris [Classement interactif]
Franprix revisite ses caisses
Franprix prend un coup d'avance grâce à Mandarine
Franprix se met à l’encaissement mobile
Balsamik s’offre un magasin éphémère à Paris-Bercy Village
Biocoop lance un nouveau concept de magasin : Dada
Le grand Sud-Ouest a son salon logistique
La DMP expliquée en vidéo
Galeries Lafayette signe un contrat de franchise exclusive avec Eataly
La Redoute adopte Temando pour la gestion de ses flux [Vidéo]
Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.
Ne plus voir ce message