Franprix teste un nouveau concept

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

D’après le blog retail-and-detail.fr, Franprix, l’enseigne de proximité du groupe Casino, teste actuellement un nouveau concept de magasin à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne).

Franprix teste un nouveau concept.
Franprix teste un nouveau concept.© DR

L’enseigne en a profité pour essayer un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle basés sur deux couleurs "vin et moutarde". "Au final un coup de jeune pour l'enseigne, sans grande révolution, avec le retour du "PRIX" sur enseigne et une identité très feminine", estime le blog qui a visité le point de vente.

Franprix ne souhaite pas communiquer pour l'instant sur ce nouveau magasin. Son site officiel ne porte en effet aucune trace de ce renouveau.

1 commentaire

Stefmart

08/11/2013 17h34 - Stefmart

Ce n'est en effet pas le seul magasin relooké : celui implanté rue Losserand à Paris a également renové depuis la rentrée...

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA