Frédéric Arragon, directeur des services au marché retail de CEGID: "Il veille au déploiement des services chez les distributeurs"

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Frédéric Arragon

Cegid croît vite dans l'univers du retail. Signe des temps, les postes s'internationalisent, à l'image de celui de directeur des services du marché retail que l'éditeur lyonnais confie à un homme d'expérience. À 46 ans, Frédéric Arragon (Florida Institute of Technology), qui occupait le poste de directeur business développement chez TVH Consulting, a passé plus de dix années à l'étranger. La plupart du temps dans des groupes d'envergure internationale, tels Sara Lee ou Playtex, où il était responsable de la supply chain.



Une mission multiforme


Chez Cegid, cet ingénieur sera rattaché à Nathalie Echinard, directeur des marchés sectoriels. Sa mission sera d'assurer le déploiement des projets clients français et internationaux et des équipes consulting correspondantes, composées de directeurs de projets et de consultants métiers. Il devra développer les relations avec les intégrateurs et les partenaires fournisseurs de services en sous-traitance, ou distributeurs. Enfin, il devra mettre en place le centre de support international 24/24 pour l'ensemble des clients et partenaires mondiaux de l'éditeur. Des défis à la mesure de son parcours.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2161

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA