Frédéric Carré a quitté la direction des achats de Toys'R'Us France [Exclusif]

|

Selon nos informations, Frédéric Carré, directeur des achats de Toys'R'Us a récemment quitté la filiale française du distributeur américain de jouets. Il avait rejoint le groupe en 1989, au début du développement du réseau en France.

Entré chez Toys'R'Us en 1989 comme acheteur, Frédéric Carré a rejoint la direction des achats dès 1993 lors du développement de la filiale française du distributeur américain.
Entré chez Toys'R'Us en 1989 comme acheteur, Frédéric Carré a rejoint la direction des achats dès 1993 lors du développement de la filiale française du distributeur américain.© Toys'R'Us

Une carrière complète - ou presque - chez Toys'R'Us ! Après 27 ans passés chez le leader mondial de la distribution de jouets, Frédéric Carré a récemment quitté ses fonctions à la direction des achats de la filiale française qu'il avait rejoint en 1989 après une première expérience d'acheteur chez Carrefour.

Développement de la filiale française

Dès 1993, Frédéric Carré a rejoint la direction des achats de Toys'R'Us et a participé à la constitution du réseau en France qui compte aujourd'hui 47 magasins et pointait à la 74ème place des plus importants distributeurs dans l'Hexagone fin 2014. Selon les informations dont LSA dispose, il devrait être remplacé par deux nouveaux responsables des achats (jouet et hors jouet), l'un venant du groupe Casino et l'autre de But.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message