Frederic Deriano nommé chef de groupe pour les produits d’entretien chez Werner & Mertz (Rainett)

|

Depuis le début 2016, Frederic Deriano est chef de groupe des marques Rainett, Tarax, Dr Beckmann et Orphea (Werner & Mertz). Il remplace Guenola Boulvard partie chez Henkel.

Frederic Deriano est entré en 2014 chez Werner & Mertz.
Frederic Deriano est entré en 2014 chez Werner & Mertz.© DR

Frederic Deriano évolue au sein du groupe Werner & Mertz et est depuis début 2016 chef de groupe des marques Rainett, Tarax, Dr Beckmann et Orphea. Il remplace Guenola Boulvard partie chez Henkel. Agé de 41 ans, Frederic Deriano dispose d’une solide expérience des produits de grande consommation et de la distribution. Diplômé de l’école de commerce de Bordeaux et d’un DESS en marketing, il a commencé comme chef de rayon chez Géant Casino en 1998.

Marketing et merchandising

Il devient ensuite chef de secteur en région PACA pour Nestlé Waters. De 2001 à 2006, il occupe des postes de responsable merchandising d’abord pour Croustipate (Sara Lee) puis pour Saupiquet (Bolton). Il évolue au sein de cette dernière société et sera chef de produit pour Saupiquet pendant six ans. En 2012, il devient responsable de la marque Bonneterre (alimentation biologique) au sein du groupe Distriborg. En 2014, il rejoint Werner & Mertz en tant que chef de produit senior pour Tarax, Dr Beckmann et Orphea. C’est donc en toute logique qu’il prend en plus Rainett sous sa responsabilité.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA