Frédéric Landais nommé directeur commercial du groupe IFR

|
Frédéric Landais, 44 ans, est nommé directeur commercial monde du groupe IFR (filiale du groupe GfK). Il supervise donc la totalité des activités marketing et ventes de cette société internationale présente dans 60 pays. Depuis 1 an, Frédéric Landais était déjà directeur général de la région Europe de l’ouest d’IFR. Après douze années passées au sein de Brandt, Frédéric Landais a rejoint le Groupe GfK en 2003, en tant que directeur du service distribution. En 2005, il est nommé directeur de la Business Unit « Retail » (distribution et terrain) et devient membre du Retail Board. En 2007, il élargit ses activités en prenant la responsabilité des panels « fashion ». En 2009, il est nommé directeur général adjoint et ajoute à son périmètre d’action le pilotage de l’ensemble de la division industrielle (data in, codification, qualité, production et livraison des reportings).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message