Frédéric Rostand quitte la direction générale de Sodiaal

|

5 ans après son arrivée à la tête du groupe laitier coopératif Sodiaal, Frédéric Rostand, 54 ans, quittera son poste de directeur général du groupe le 31 décembre 2016 pour entamer une nouvelle étape de sa vie professionnelle. Son successeur, dont le nom sera officialisé le 12 décembre prochain, prendra ses fonctions le 1er février

Frédéric Rostand quitte la direction générale de Sodiaal
Frédéric Rostand quitte la direction générale de Sodiaal

Frédéric Rostand, 54 ans, quittera son poste de directeur général de la coopérative laitière Sodiaal le 31 décembre 2016. Raison avancée : entamer une nouvelle étape de sa vie professionnelle. A son arrivée en 2011, il s’est occupé de la restructuration du groupe pour le préparer, l’adapter à la fin des quotas laitiers et en amortir l’impact. Il a également réussi à l’intégration du groupe Entremont et les fusions avec les coopératives 3A, Blâmont, Lacopab, La Briarde. Il quittera ses fonctions le 31 décembre 20016. En 5 ans, Sodiaal est devenu un acteur européen présent dans tous les métiers du lait. Il a su préserver ses fondamentaux au cœur de la crise pour amorcer une nouvelle phase de développement. Le successeur de Frédéric Rostand, dont le nom sera connu le 12 décembre, prendra ses fonctions le 1er février.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message