Frédéric Trésal-Mauroz est élu Président de la délégation Production de l’AACC

|

Les représentants des agences-membres de la délégation Production de l’AACC – Association des Agences-Conseils en Communication – ont élu début mai 2015 pour deux ans leur nouveau président de délégation: Frédéric Trésal-Mauroz, Vice-Président de Prodigious France.  Didier Le Bagousse, CEO d’Havas Publishing Service (HPS) a également été nommé Vice-Président de la délégation.  

Frédéric Trésal-Mauroz mettra en place des actions visant à valoriser les agences de production auprès des annonceurs.
Frédéric Trésal-Mauroz mettra en place des actions visant à valoriser les agences de production auprès des annonceurs.

«Notre mission principale sera de mettre en place des actions visant à valoriser les agences de production auprès des annonceurs. Il s’agit de les positionner comme des partenaires stratégiques en solutions de production multicanales, du conseil à la livraison, sur l’ensemble des canaux de diffusion», déclare dans un communiqué Frédéric Trésal-Mauroz. Il succède en effet à Jean-Christophe Aussel, CEO de Gutenberg Networks, qui présidait la délégation Production de l’AACC depuis 2011.

Un auteur de romans policiers! 

Frédéric Trésal-Mauroz a commencé sa carrière en 1987 au sein du Groupe Publicis comme Media Planeur après un diplôme supérieur d’études commerciales à la Novancia Business School Paris. Il y sera ensuite successivement nommé Directeur Général Adjoint de Publicis Technology en 1998, puis Directeur Général de Publicis ebrand en 2001, Directeur Général de Publicis EtNous en 2004 et Vice-Président de Mundocom puis de Prodigious France depuis 2007. Frédéric Trésal-Mauroz est par ailleurs, engagé dans le milieu associatif, sportif et auteur de romans policiers.

À propos de l’AACC

Créée en 1972, l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC), est un syndicat professionnel régi par la loi du 21 mars 1884. Représentant plus de 80 % de la profession, l’AACC regroupe 200 entreprises qui emploient aujourd’hui près de 10 000 salariés. L’AACC est aussi une fédération de métiers organisée en 8 délégations qui couvrent l’ensemble des disciplines de la profession: Communication Événementielle, Corporate, Customer Marketing, Interactive, Production, Publicité, Santé et Outre-Mer. L’adhésion à l’AACC astreint, entre autres obligations, au respect de règles professionnelles  strictes qui font la valeur du label AACC.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message