Free a récupéré 134 000 clients de Bouygues Telecom

|

Après France Télécom qui avait reconnu avoir perdu quelque 200 000 clients suite à l'arrivée de Free sur le marché du mobile, c'est au tour de Bouygues Telecom de faire le bilan de ce regain de concurrence...

Lors d'une conférence de presse, Olivier Roussat, directeur général de Bouygues Telecom, a reconnu que son entreprise avait perdu, au 15 février 2012, quelque 134 000 clients qui ont demandé le transfert de leur numéro vers Free Mobile, le quatrième opérateur nouvellement arrivé sur le marché français de la téléphonie mobile. Bouygues Telecom comptait 11,3 millions de clients en téléphonie mobile fin 2011.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message