Free est l’opérateur qui satisfait le plus ses clients

|

Le fournisseur d'accès à internet Free a obtenu la meilleure note devant Orange, SFR, Numericable et Bouygues Telecom, lors d'une enquête de satisfaction menée auprès de 5 000 abonnés du mensuel 60 Millions de Consommateurs.

Free Center à Paris

Free est l'opérateur qui satisfait le plus ses clients, selon ce sondage, en obtenant 94,5% de satisfaction, loin devant le trio Orange (87,40%), SFR (86,90%), et Numericable (85,70%). Bouygues Telecom se retrouve dernier de ce classement avec 80,50% de satisfaits. Free se distingue pour la mise en service des box et ses services de téléphonie et de télévision. Derrière Free, les performances diffèrent. "Les résultats de SFR sont dans la moyenne, quel que soit le sujet. A l'inverse, ceux de Numericable sont très contrastés, alternant points forts (services internet et télévision) et gros points faibles (assistance en ligne)", souligne le magazine. Sur les conditions de la résiliation, seul Orange a échappé à une notation "désastreuse". Quant à Bouygues Telecom, sa chute s'explique par le mal qu'a l'opérateur "à maintenir la même qualité de service avec la croissance de son parc d'abonnés".

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message