Free intensifie sa présence dans le commerce physique avec des bornes interactives

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Il n’y pas que les distributeurs qui innovent dans les modes d’achat et de retrait. L’opérateur Free vient d’installer des bornes d’abonnement et de distribution de cartes SIM dans le réseau Maison de la Press et Mag Presse.

Les bornes interactives de Free seront installées dans des réseaux de presse.
Les bornes interactives de Free seront installées dans des réseaux de presse.© Free

Fidèle à son engagement de rupture sur le marché de la téléphonie mobile, Free conçoit et installe des bornes interactives dans des lieux de flux. Une initiative intéressante que développent de plus en plus de distributeurs en Europe, comme Tesco, Waitrose et Asda dans l’alimentaire avec des points de collecte dans les gares londoniennes par exemple.

La borne Free s’adresse aux utilisateurs qui cherchent un abonnement mobile sans engagement et/ou une carte SIM prête à l’usage. Il suffit de quelques minutes pour compléter la transaction, selon l’opérateur.

L’entreprise de Xavier Niel accroit ainsi le maillage du territoire national où il est déjà présent avec une cinquantaine de boutiques en propres d’ici 2015.

La borne interactive de Free:

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