Free Mobile va rembourser certains de ses abonnés

A la suite d’un accord entre l’UFC-Que-Choisir et Free Mobile, les abonnés du forfait Free à 19,99 euros par mois pourront être dédommagés, a annoncé l’association de consommateurs le 31 mai 2017. Les utilisateurs étaient insatisfaits du service 3G fourni au moment du lancement de Free Mobile. 

Partager
Free Mobile va rembourser certains de ses abonnés
Free remboursera 1 euro par mois à ses utilisateurs insatisfaits.

Les abonnés Free seront dédommagés. Un accord à l’amiable a été trouvé entre Free Mobile et l’UFC-Que-Choisir concernant les réclamations des utilisateurs du forfait Free à 19,99 euros par mois (15,99 euros pour les abonnés Free box) insatisfaits des services 3G fournis par l’opérateur. L’association de consommateurs a indiqué sur son site le 31 mai 2017 que l’accord avait été validé par le juge dans le cadre de l’action de groupe qui avait été menée. Les souscripteurs du forfait Free Mobile qui ont connu des désagréments lors de l’utilisation des services 3G entre janvier 2012 et le 20 octobre 2015 pourront demander un dédommagement sur le site de Free. Ils se verront rembourser 1 euro par mois dans la limite de 12 mois maximum.

Free doit en informer l’ensemble de ses abonnés

L’UFC-Que-Choisir indique sur son site que Free enverra un courriel à l’ensemble des abonnés du forfait Free à 19,99 euros sous 15 jours, leur informant la mise à disposition d’un formulaire sur le site de Free accessible jusqu’au 30 juin prochain. Sous 15 jours ils recevront un exemplaire papier à retourner signé avant le 21 juillet 2017.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER High-tech & Électroménager

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

NOZ

Adjoint Magasin - ville - H/F

NOZ - 28/03/2023 - CDI - Poitiers

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

ARTICLES LES PLUS LUS