Free veut 5 millions d'abonnés en 2011

|

La maison mère de Free, Iliad, a réalisé un bon semestre avec une hausse de 27,5 % de son bénéfice net à 82,9 millions d'euros. Le groupe confirme par ailleurs son objectif de 3,25 millions d'abonnés haut débit d'ici la fin de l'année et 5 millions d'ici à 2011. Avec le rachat d'Alice, l'un des derniers petits acteurs internet en France, Free a retouvé sa position de numéro deux du marché avec 25,5 % de parts de marché derrière France Telecom à 49,5 % et devant SFR-Neuf-Cegetel à 23,8 %.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message