[French Days 2019] Quelles enseignes beauté font des promotions?

|

Les French Days auront lieu du 26 avril au 1er mai 2019. Comme l'an passé, de nombreuses enseignes beauté vont proposer des promotions pendant ce "Black Friday à la française".

Les French Days 2019 se tiendront du 26 avril au 1er mai.
Les French Days 2019 se tiendront du 26 avril au 1er mai.© Milled.com

Au printemps dernier, les enseignes beauté étaient satisfaites des ventes qu'elles avaient réalisées pendant la première édition des French Days. Il n'est pas étonnant de les voir participer à l'édition 2019 de ce "Black Friday à la française". Cette année, l'événement promotionnel se tient du 26 avril au 1er mai. Ainsi, sur leurs sites internet, les leaders de la parfumerie sélective commence à faire du "teasing" sur leurs opérations. Marionnaud annonce une remise de 30% sur l'ensemble des marques proposées par son site. Nocibé promet des réductions jusqu'à -70%. Sephora reste plus vague avec des offres sur une sélection de parfums, du maquillage et des bons plans pendant les French Days. Beauty Success profite de l'occasion pour mettre en avant sur son site une sélection de produits exclusivement made in France et proposera -50% sur le deuxième produit acheté. Passion Beauté a pour sa part débuté son opération dès cet après-midi sur son site internet. L'enseigne propose des produits à prix réduit (jusqu'à -40%) ainsi qu'une réduction de 25% dès 69 euros d'achat.

Sur le site officiel des French Days, il est aussi annoncé que le site Doctipharma et le spécialiste des parfums solides Sabé Masson participeront aussi à l'événement. Les beautystas devraient aussi trouver des offres sur Beautéprivée.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA